CDDI - Agent de démantèlement (H/F)

Offre d'emploi proposée dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'insertion (CDDI), ouvert aux personnes au chômage rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières : personnes bénéficiaires du RSA, demandeurs d'emploi de longue durée, jeunes de moins de 26 ans, travailleurs handicapés.

Description du poste

Rattaché(e) au service environnement, espaces verts et sous la responsabilité d'un encadrant technique, l'agent de démantèlement (H/F) est en charge des missions suivantes :

Démantèlement

  • Trier les produits tout-venant déposés en déchetterie
  • Séparer manuellement les matériaux (métal, bois, plastique, etc...)
  • Orienter les matériaux vers les filières de valorisation
  • Assurer le suivi de production et la traçabilité

Chargement de bennes

  • Charger les déchets d'équipement mobilier dans une benne dédiée en optimisant l'occupation du volume
  • Pré-démantèler les meubles pour optimiser le chargement de la benne

Tout au long de son contrat, l'agent de démantèlement (H/F) bénéficie d'un suivi et d'un accompagnement renforcés : évaluation, ateliers de recherche d'emploi, bilan de compétences...

Conditions du poste

Prérequis

  • Vouloir s'engager dans des démarches d'accompagnement social et professionnel
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Respecter les règles de sécurité de la déchetterie et les règles de fonctionnement données par l'encadrant technique
  • Avoir une bonne résistante physique et être à l'aise en station debout prolongée
  • Savoir prendre des initiatives et faire preuve d'autonomie
  • Etre curieux et avoir le soucis de se former
  • Etre ponctuel(le) et assidu(e)

Contrat

  • Contrat à Durée Déterminée d'Insertion (CDDI) de 4 mois, renouvelable sous conditions
  • 30 h/semaine, du lundi au vendredi
  • Embauche au siège de l'association à Neuvic et intervention sur 5 déchetteries : Neuvic, Saint Astier, Mussidan, Ménesplet ou Ribérac
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature :